Miawou Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 30 » Puf : × Hiren' » Âge : × Déjà 6Etés.. » Amour : × Je laisserais mon coeur à celui qui le meritera... Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche Du Chien » Race du chien: × Croisé Berger Blanc De Suisse » Clan: × Dominante D'Esla » Mâle/Femelle ?: × Femelle
| Sujet: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Jeu 28 Fév - 18:20 | |
| NomElement AgeQuatre ans Louve*-*-*-*-*-*-*-*-*-* CaractèreVive-Sadique-Dragueuse-Perfectioniste-Maline Rang dans la meuteChasseuse Louve Prise Part : // | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 13:22 | |
| x Pourquoi le veux-tu??: Ben déjà, je suis completement fana de la sign' ^^ Et pis je joue en général des loups qui ont ce genre caractère ^^ (et j'adore la couleur du groupe des loups mdr) x Ton PUF: Azerty Promets tu d'être bien actif car les loups joue un role assez important sur Wild Dogs : Ouizzzz ^^ Je passerai tout les jours de la semaine plus ou moin longtemps selon mes devoir mais ça ira ^^ x Le code du réglement: Perfecto' By Alouka x'3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 13:50 | |
| . Parfait, tu peux la prendre, Alouka <33 tu déplace ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 14:12 | |
| Merci ^^ mais euh je fais coment pour changer mon nom ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 14:34 | |
| tu va dans profil et le premier truc qui vient ya marquer ton pseudo tu clik dessus et tu change |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 14:35 | |
| Dsl du double post .
Ah oui je vient de voir ba je sais vraiment pas dsl |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 14:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 15:05 | |
| |
|
Miawou Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 30 » Puf : × Hiren' » Âge : × Déjà 6Etés.. » Amour : × Je laisserais mon coeur à celui qui le meritera... Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche Du Chien » Race du chien: × Croisé Berger Blanc De Suisse » Clan: × Dominante D'Esla » Mâle/Femelle ?: × Femelle
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 17:37 | |
| - Bienvenue !
Tout est bon ^^ [Blue ta oubliéé le code x'D] Je vais te modifier le pseudo sur le champs ^^ Bon jeu =)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] Dim 9 Mar - 19:38 | |
| Je pouvais pas le modifer...Il n'y avait pas " Editer " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Element [Louve] [Quatre ans] [Chasseuse] | |
| |
|