Miawou Admin
Nombre de messages : 1053 Age : 30 » Puf : × Hiren' » Âge : × Déjà 6Etés.. » Amour : × Je laisserais mon coeur à celui qui le meritera... Date d'inscription : 31/10/2007
Fiche Du Chien » Race du chien: × Croisé Berger Blanc De Suisse » Clan: × Dominante D'Esla » Mâle/Femelle ?: × Femelle
| Sujet: Baïko [Loup] [Six ans] [Chef de la meute] Sam 1 Mar - 13:56 | |
| NomBaïko AgeSix Ans Loup*-*-*-*-*-*-*-*-*-* CaractèreCruel-Froid-Sadique-Malin-Posé-Battant.. Il ne baisse jamais les pattes, cherche toujours la baguarre et aime se battre...Tel un dominant de petit clan qui veut étaler sa force partout ... RangDominant de La meute Loup Pris par // [Je demanderais a celle ou celui qui le prend de rester actif avec et de bien respecter son caractère ] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïko [Loup] [Six ans] [Chef de la meute] Sam 1 Mar - 15:29 | |
| x Pourquoi le veux-tu??:J'adore jouer les dominants méchants . Je ne tiens pas plsu de deux semaines avec un ' gentil ' xD Et puis j'aime sa signa XD * rire diabolique * x Ton PUF:Diiane fiin maintenant c'est Necerti ^^ Promets tu d'être bien actif :Comptez sur moi =] x Le code du réglement: Code Ok By AloukaAutres :Merci encore d'avoir pris mes dons franchement .. ca me fait trop plaisir ! Du coup j'suis venue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïko [Loup] [Six ans] [Chef de la meute] Sam 1 Mar - 15:31 | |
| - Biienvenue =)
Tout est bon =D . [Jadore tes dons *o*] Bon jeu =D
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baïko [Loup] [Six ans] [Chef de la meute] Sam 1 Mar - 18:59 | |
| Mercii pour tout & Merci d'avoir rempli mon profil XD |
|
Invité Invité